C’est une technique d’imposition des mains qui permet d’harmoniser les corps énergétiques (On parle aussi de corps subtiles). Un soin énergétique consiste donc principalement au nettoyage énergétique et au rééquilibrage du système énergétique. Cette harmonisation permet d’élever le niveau vibratoire d’un individu ce qui déclenche ensuite un processus naturel de guérison du corps physique.
L’objectif du soin est de détecter les blocages énergétiques de la personne au niveau subtil pour pouvoir s’en débarrasser efficacement.
Dans mes pratiques j’utilise le La Ho Chi et les soins Egypto-Essénien.
Les soins égypto- esséniens sont une approche énergétique dont le but est de maintenir ou rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, le mental et votre être profond. Les thérapies égypto-esséniennes plongent aux racines du problème pour redonner à l’être la possibilité de cheminer vers son auto-guérison. Elles considèrent l’être humain dans sa globalité et son essence. Ces soins s’adressent à toute personne désireuse de prendre en main la santé de son corps physique autant que de son âme.
Le Lahochi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle. Le Lahochi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives, etc…
Ces pratiques s’adressent aux enfants, adultes et séniors.
Un rendez-vous se déroule en trois temps :